Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Google AdWords reste un incontournable de la publicité sur le web. C’est pourquoi nous proposons une option Google AdWords pour compléter et optimiser votre stratégie de vente. En vous accompagnant étape par étape dans la création et l’optimisation de campagnes ciblées, nous vous aidons à générer un maximum de contacts grâce à des publicités immobilières sur Google AdWords dédié uniquement à la vente votre bien immobilier.

Besoin d’être convaincu avant de plonger avec nous dans la création de votre campagne ?  Voici 5 raisons d’intégrer AdWords dans votre stratégie de vente. Pour vous aider à comprendre les bases, nous vous présentons ensuite un rapide tour d’horizon du fonctionnement de la plateforme.

5 raisons d’utiliser AdWords dans l’immobilier

pourquoi-utiliser-adwords-immobilier

1. VOS CLIENTS ACHETEURS commencent leur recherche sur Google, pas par un site immobilier : captez-les dès le début

En étant présent là où les acheteurs potentiels lancent leurs recherches, vous prenez déjà une longueur d’avance sur la compétition. Une combinaison des bons mots-clés, d’une annonce optimisée et d’une page internet dédiée bien conçue vous permet de toucher des clients acquéreurs ciblés au moment même où ils débutent leur recherche sur Google.

2. Apparaître dans les premiers résultats Google vous permet d’attirer des acheteurs, mais aussi de valoriser votre bien immobilier face a la concurrence

Vous pouvez non seulement cibler directement les acheteurs avec nos annonces, mais votre performance sur AdWords auprès des acheteurs devient un incitatif supplémentaire pour convaincre de choisir votre bien immobilier face à la concurrence. Une occasion qui vous permet de ressortir et de gagner en visibilité et donc d’augmenter vos chances de réaliser la vente rapidement.

3. Vous avez le plein contrôle sur vos dépenses publicitaires

En choisissant la publicité au coût par clic, vous payez seulement lorsqu’un visiteur clique sur votre annonce et visite la page que vous avez choisie. Vous déterminez nous le montant exact que vous souhaitez dépenser pour vos publicités et la publication de vos annonces s’arrête une fois ce budget épuisé. Vous voyez clairement comment votre budget est dépensé et pouvez ajuster celui-ci en tout temps.

4. Vous avez tout en main pour mesurer le retour sur investissement de vos publicités et pour améliorer votre performance en temps réel

En mettant en place les bons outils de mesure, vous pouvez suivre de façon précise et immédiate la performance de vos campagnes (taux de clics, coût par clic, coût d’acquisition, etc.) et l’atteinte des objectifs que vous vous êtes fixés pour votre campagne. Vous pouvez également modifier en tout temps les paramètres, tester différentes variantes et apporter les ajustements qui amélioreront la performance de vos annonces.

5. Vous obtenez un maximum de données utiles sur vos acheteurs et sur votre compétition

AdWords vous renseigne sur les habitudes de recherche de vos prospects en vous fournissant, entre autres, les mots-clés qui ont déclenché l’affichage de votre annonce et le niveau de compétition de chaque mot-clé. Vous pouvez ensuite vous servir de ces informations pour améliorer le référencement de votre page web dédiée à votre bien immobilier et l’ensemble de votre stratégie de vente.

Les fondamentaux pour vous lancer sur AdWords

Avant de nous lancer dans la création et l’optimisation de vos campagnes AdWords, il est important de bien comprendre :

  1. Comment fonctionne Google Adwords;
  2. Quels sont les 3 éléments fondamentaux d’une campagne performante.    

Nous vous avons préparé une infographie qui vous permettra de maîtriser le tout en un coup d’œil. Nous reviendrons ensuite de façon complète sur chaque élément dans la suite de ce dossier.

Scroll Up