Rechercher son futur logement peut se montrer laborieux, voir chronophage. Plutôt que d’enchaîner les visites à tour de bras, immoinov.fr permet de vous immerger dans les biens en location ou en vente depuis votre ordinateur.

Notre méthode ? La visite virtuelle à 360°. Après le descriptif écrit du bien et les visuels de qualités pour votre annonce immobilière, cette immersion à 360° offre un troisième niveau de “tri”. Idéal pour tous ceux qui n’ont pas de temps à perdre ou qui ne souhaite tout simplement pas se déplacer inutilement, comme en ce moment à cause du COVID 19.

Visitez les biens en 3D

IMMOINOV.FR, une agence de communication immobilière basé en Occitanie, propose cet outil aux propriétaires particulier depuis 2016 afin qu’ils puissent offrir à leurs clients potentiels une vision complète et réaliste de leur bien à distance. Le portail immobilier IMMOINOV.FR, diffuse ainsi l’annonce enrichie du propriétaire dans plus de 12 pays et sur plus de 38 sites, ce qui permet d’imposer la pré-visite en s’immergeant à 360° dans le logement avant d’accepter une contre-visite “physique”.

L’épidémie de coronavirus ne fait que confirmer l’utilité de l’immersion à 360° afin de gagner en pertinence et efficacité. « Depuis début mars, le marché immobilier enregistre une diminution de plus de 40 % des visites de biens immobiliers réalisées physiquement. Cette baisse est problématique pour une propriétaire qui souhaite vendre en direct et ainsi rester acteur de sa vente, mais aussi pour les acquéreurs qui cherchent un bien mais qui craignent de se déplacer », a par exemple déclaré Laurent Senie, le président de l’agence Immoinov. Pour pallier le problème, cette agence en communication immobilière à donc ajouté les visites virtuelles 360° à son catalogue de services de bases.

Personnaliser son futur nid douillet

Un client a flashé sur votre bien immobilier mais il n’est pas sûr qu’il puisse contenir tous ses meubles ? Le service en ligne d’aménagement d’habitat en 3D Immoinov à tout prévus pour vous. Il permet de modéliser votre logement en y incluant son mobilier. Grâce à Immoinov, cet outil peut même être couplé avec votre annonce immobilière diffusé sur immoinov.fr, de sorte de visualiser le bien avec son propre aménagement.

Le home staging, méthode consistant à rafraîchir votre habitation pour mieux la vendre, est lui aussi passé au virtuel. Ce service Immoinov est notamment adapté aux biens relativement anciens restés dans leur « jus ». Nous offrons à nos clients propriétaires vendeur de réaliser une simulation 3D par un architecte d’intérieur afin de révéler à vos acheteurs le potentiel de votre logement.

Laisser un commentaire

Défiler vers le haut