On entend de plus en plus parler des drones dans l’immobilier, mais est-ce que cela vaut vraiment le coup? IMMOINOV vous livrent son retour d’expérience face à cette technologie. Si vous hésitez à sauter le pas pour vendre votre bien, que vous êtes curieux ou même si vous ne voyez pas l’intérêt de ces objets volants identifiés, cet article est fait pour vous.
Nous utilisent le drone depuis environ 2 ans pour mettre en avant les demeures de prestige qui nous sont confiées. Nous vidéos sont disponibles sur YouTube et accompagnent les annonces que l’on retrouve sur notre site.
Nous avons fait le choix d’utiliser les drones lorsque l’extérieur et l’intérieur de la propriété sont conséquents. Les vidéos que IMMOINOV.FR réalise en drones sont toutes disponibles sur une page dédiée de leur site Internet ainsi que sur les annonces du site. IMMOINOV met également ces vidéos sur les portails que nous utilisons (SeLoger, Explorimmo, etc.).
Un autre acteur que nous avons interrogé nous présente aussi l’envers de la médaille. C'est agence immobilière de Montpellier dans le sud de la France qui a cessé d’utiliser les drones après une expérience de quelques mois pour promouvoir les biens de prestige qu’elle avait en exclusivité. Elle utilisait les vidéos tournées à l’aide de drones pour communiquer sur l’ensemble des supports qu’elle avait à sa disposition : site Internet, portails immobiliers et réseaux sociaux.

L’acte de vente : que contient-il ?
Un acte de vente est signé devant le notaire et il conclut la transaction immobilière. Le transfert de bien entre le propriétaire vendeur et l’acquéreur est immédiat. Cet acte authentique