Chers clients,

Comme vous, nous sommes sous le choc face à l’ampleur de cette crise sanitaire inédite. Afin de garantir votre santé et votre sécurité, ainsi que celles de nos collaborateurs, et conformément à l’arrêté du 14 mars 2020, notre agence en communication immobilière est fermée au public depuis lundi 16 mars et le restera « jusqu’à nouvel ordre ».

Pour autant, rien ne changera pour nous, ou presque : nous continuerons de nous lever le matin pour vous accompagner dans votre projet de vente immobilière entre particulier. Tout simplement parce que la notion de service est dans notre ADN, et que nous ne perdons pas une miette de notre vocation : aider nos clients à vendre efficacement de particulier à particulier. Même en temps de crise. Surtout en temps de crise, quand vous avez le plus besoin de nous.

C’est pourquoi nous avons pris les mesures qui s’imposent pour faire face à cette épreuve :
– Depuis plusieurs semaines, nous appliquons des règles strictes d’hygiène, que ce soit dans le cadre de l’accueil de nos clients dans nos bureaux et vous demandons d’en faire de même lorsque vous faite visiter votre propriété.
– Depuis le confinement, il n’est plus possible de recevoir du public ou pour vous d’organiser des visites. Nous nous sommes adaptés en conséquence.

La dématérialisation de nos procédures et de nos outils internes nous permet d’assurer la continuité de nos services pour répondre à vos besoins :
– Nos conseillers digitaux réalisent votre estimations (à distance comme d’habitude) du prix vendu, en s’appuyant sur toute la data disponible et sur des outils de travail web (études comparatives de marché, étude de l’ensemble des biens vendus dans votre quartier ou commune depuis 7 ans, etc.) pour vous aider à fixer vous même votre prix de vente sur des données objectives.
– En lieu et place des visites physiques que vous pourriez réaliser en tant que vendeur, nous vous invitons à utiliser pleinement avec votre acquéreur potentiel la pré-visite en ligne à 360° de votre bien immobilier que vous a réalisé immoinov.
– Nous pouvons échanger à tout moment en restant à distance, par voie électronique ou par téléphone.
– Vous avez la possibilité de signer électroniquement nos contrats et documents, en particulier si votre projet de vente est déjà bien avancé.
– Nous continuons à veiller sur votre communication.

Aujourd’hui, la France est figée par le coronavirus. Mais elle ne le sera pas éternellement. Nous avons choisi de monter au front et d’assurer la fluidité de nos prestations en prévision du moment où notre pays s’animera de nouveau, de façon à ce que vous puissiez conclure vous même votre vente immobilière entre particulier comme si rien ne s’était passé.

Nous n’avons pas été pris au dépourvu. Nous sommes prêts à vous accompagner tout au long de votre projet de vente de votre bien immobilier en direct et sans intermédiaire. Nous sommes parés à prendre en charge vos problématiques actuelles et à répondre à toutes les questions que vous vous posez. Nous sommes à vos côtés, 100 % opérationnels et disponibles :

– Par téléphone
– Par courriel

Vous retrouverez toutes ces informations sur notre site internet.

Bien à vous toutes et tous,

L’équipe IMMOINOV

Laisser un commentaire

Défiler vers le haut